samedi 26 janvier 2008

Et on dit encore que louer c'est jeter l'argent par la fenêtre ?

Voici un message frais d'aujourd'hui, d'une personne en plus qui s'ajoute à la longue liste (641 pages aujourd'hui) de temoinages de gens qui n'arrivent plus a rembourser leurs prêts et qu'au lieu de devenir des propriétaires risquent de rester en dette avec la banque même après avoir vendu leur logement... juste comme cela arrive aux USA avec les subprimes.



je viens de découvrir votre forum ....



Ma situation me rappelle toutes celles que j'ai vu ici...



ma première révision arrive en Août 2008, j'ai souscrit sur 30ans, inutile de préciser qu'en l'état actuel je ne pourrais pas faire face à une réevaluation de mon prêt,

J'ai appelé leur centre d'appel au CF et ils m'ont dit d'attendre la révision pour faire quelque chose,

les banques traditionnelles ne veulent pas prendre mon dossier : ils m'ont tous dit que je suis trop endetté et que ça sera refusé,



j'ai donc mis en vente ma maison : le problème c'est que même l'agent immobilier s'y ai mis en voulant me faire baisser le prix de la maison par rapport à l'achat en 2005, il m'a dit que ma situation était fréquente et lui rappelait les états unis, d'après lui on est dans un krach immobilier, il faut que je me dépêche de vendre avant que les banques ne resserrent encore plus les crédits...

je l'ai pas écouter sur le prix tout de suite, et j'ai eu aucune visite depuis trois mois, la je viens de baisser mais après la vente il me restera 40000euros de dettes ... et toujurs aucune visite!!!

je n'en dort plus, tout s'accumule maintenant c'est ma voiture qui lache et bien sur je n'ai pas l'argent pour la remplacer.

je suis vraiment au bout du rouleau à cause de ses en******


source

Aucun commentaire: