mercredi 17 octobre 2007

Quelle taille pour le SDE + WC ?


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

source


Si la cuisine fait 2.33 m² et en voyant la proportion entre la cuisine et la "SDE + MC" ... je me demande quelle taille fait ce dernièr.... Est ce qu'il faut monter sur le lavabo pour arriver au trône ? Est ce qu'il y a un trône? Vu les dimensions on peut s'attendre à un "mini chiotte à la turque".


L'autre question que je me pose c'est où est ce que je pourrais mettre une machine à laver? et où est ce que je pourrais faire secher mes vêtements? La cuisine semble deja limite pur mettre une cuisiniere, un evier et un frigo... le WC, on se demande deja s'il y un trône.. donc ou vais je mettre ma machine? dans ma chambre au lieu de ma table de chevet? tiens je vais dormir vachement bien avec le bruit de la machine :D


Non mais.. le vendeur est un rigolo... il croit qu'on va achetter ce truc (qui date d'il y a plus de 100 ans ) pour 5,400€ le m² ?? si si, il demande 179450€ pour son 33 m² qui n'est pas du tout fonctionnel. Les "travaux à prevoir" risquent de couter plus que le prix surevalué de l'appartement...

Aucun commentaire: